Foodintech
l’intelligence artificielle automatisant les relevés d’ingesta patients & résidents
Surveiller la prise alimentaire de vos patients et/ou résidents grâce aux solutions numériques de Foodintech !
Prévenir la dénutrition
Mesurer la satisfaction
Adapter les portions/ les apports
Réduire le gaspillage alimentaire
Consommation : calculée sur de simples photos !
La consommation de chaque plateau ou assiette, peut-être rapidement mesurée presque automatiquement, en comparant une photo avant et une photo après.
Prises en plateaux et en chambre, par une application mobile Android sans manipulation, automatique !
Prises en salle à manger à l’assiette, sur tablette et caméra déportée avec un minimum de saisie et de temps pour vos agents !
Chaque aliment est reconnu puis mesuré AVANT & APRÈS par l’IA
Issu d’un projet de recherche mené avec le CHU de Dijon Bourgogne, l’intelligence artificielle de foodintech est capable de détecter et reconnaitre la majeure partie des aliments, plats et produits servis aux patients à l’hôpital comme aux résidents en EHPAD.
Sa capacité à systématiser la surviellance alimentaire, et à fiabiliser les résultats habituellement relevés visuellement et manuellement par le personnel, en fait une innovation validée dans la prévention de la dénutrition pour l’équipe médicale et les diététicien.ne.s.
UN LOGICIEL, PLUSIEURS OUTILS NUMÉRIQUES PENSÉS PAR ET POUR LES SOIGNANTS
Moteur d’alertes
Valorisation Nutritionnelle
Suivi GASPI/CONSO par plat
DÉCOUVREZ FOODINTECH EN VIDÉO
NUTRISENS, VIA SON PARTENAIRE NUMÉRIQUE TRAYVISOR, DEVIENT DISTRIBUTEUR DE FOODINTECH EN FRANCE
« Ce partenariat avec Trayvisor entre complètement dans la mission de Nutrisens de redonner le goût de manger aux personnes fragiles et dans la stratégie de Nutrisens d’être le partenaire privilégié des établissements de santé. Nutrisens a souhaité accompagner le déploiement d’une solution numérique d’automatisation des relevés de la prise alimentaire des patients hospitalisés et résidents d’EHPAD afin d’aider les équipes soignantes et les équipes de restauration à travailler ensemble et efficacement à la bonne prise en charge de la dénutrition au travers de l’alimentation, tout en réduisant le gaspillage alimentaire.”
Céline Bugnot, Directrice marketing et commerciale France de Nutrisens